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ENEDIS - COUPURES ÉLECTRIQUES

ENEDIS - COUPURES ÉLECTRIQUES 2025 - SAINT-JEAN-D'ILLAC Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique entrainant des coupures d’électricité. - Pour protéger au mieux vos apparei...

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Rapport de la Chambre régionale des comptes

Le contrôle de la commune de Saint-Jean-d’Illac par la Chambre régionale des comptes est disponible sur le site de la Chambre Régionale des Comptes au lien suivant >> https://www.ccomptes.fr/fr/publications/commune-de-saint-jean-dillac-gironde

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Les services municipaux

Les services municipaux

Hôtel de ville
Esplanade Pierre Favre - 120 avenue du Las - BP 10 - 33127 Saint Jean d'Illac
Tél. 05 57 97 83 00

Fax : 05 56 21 69 91

- Etat civil
- Education
- Coordinatrice enfance jeunesse
- Ressources humaines
- Communication
- Secrétariat général
- Juridique
- Finances
- Régie centralisée

 

Ex-site Zodiac
176 impasse du Forestier - 33127 Saint Jean d'Illac

- Centre technique municipal (bâtiment 1)
- Urbanisme
- Service technique
- Prévention sécurité
- Economie emploi
- Développement durable
- Sports
- Vie associative et culture
(Bâtiment 2)

Maison de la solidarité
147 allée du Paysan
- CCAS
-
Pôle seniors

Installation au 1er trimestre 2016

 

Rappel des permanences à la Maison de la Solidarité, chaque semaine :

Mérignac Association Service (MAS)
Cette association vous offre un service rapide, à des prix intéressants et se charge des formalités administratives. Vous pouvez faire appel à leur équipe et ainsi donner du travail à des demandeurs d'emploi pour effectuer du jardinage, des travaux domestiques, des petits dépannages, des courses, etc.

Pour tout renseignement, contacter la MAS 

Mme Constantin
05 56 97 08 81 ou venez à sa rencontre durant la permanence à la Maison de la Solidarité tous les jeudis de 8h30 à 12h 


La CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail)

Mme Colette Gaultier, assistante sociale, reçoit les personnes en maladie (arrêt de travail, invalidité, etc), assurées par le régime général 
Le 2ème mercredi de chaque mois de 8h30 à 12h

Contact : 05 56 11 28 57


La MDSI (Maison Départementale de la Solidarité et de l'Insertion)

Mme Julie Jean 1er et 3e mercredis de chaque mois de 9h à 12h - Hors vacances scolaires sur rdv
Contact : 05 56 12 13 90
 

Association INFODROITS
Mme Carine Mommeja
Mme Christelle Poncharreau
Permanence le 3ème mercredi de chaque mois de 14h à 16h
Contact : 05 56 45 25 21 

Le CCAS est partenaire de l’association CRESUS depuis 2016, association reconnue d’utilité publique, pour aider les ménages volontaires à solutionner leur situation d'endettement et à les prévenir par le biais d'une meilleure gestion de leur budget, qu'il soit d'ordre privé ou professionnel.

Sur rendez-vous à la Maison de la Solidarité avec notre Conseillère Économique Sociale et Familiale et l'association.

 

Lignes directes des services municipaux

Services Techniques : 05 57 97 83 09

Tri des déchets, déchetterie : 05 56 78 13 00

Service Urbanisme : 05 57 97 83 08

Service Education :
05 57 97 83 02

Maison de la Solidarité : 05 57 97 83 04

Espace Jeunes : 05 56 21 83 19

Centre de Loisirs sans Hébergement Jules Verne :
05 56 68 99 54


Police Municipale : 05 56 21 73 48

Elu(e) de Permanence (exclusivement en cas d'urgence et de fermeture de la mairie): 06 78 59 69 47

 

Régie centralisée

Point central d’accueil pour tous les règlements des prestations liées à la jeunesse, à la restauration, à l’éducation et à la petite enfance.

>> Ouverture
Les lundis de 13h30 à 18h00
Les mardis et mercredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Les jeudis et vendredis de 13h30 à 16h30

(Seuls les réglements par chèque pourront être déposés dans la boîte aux lettres).

 

Recueil des actes administratifs

Dans les communes de 3 500 habitants et plus, les délibérations du conseil municipal, les arrêtés du Maire à caractère réglementaire et les décisions du Maire prises par délégation consenties par le conseil municipal  sont publiés dans un recueil des actes administratifs ayant une périodicité au moins trimestrielle.

Ce recueil est mis à la disposition du public à la mairie et sur son site internet.

Le public est informé de sa mise à disposition, par voie d’affichage au lieu habituel, dans les vingt-quatre heures.

 

Année 2023

1er trimestre

2e trimestre

 

Année 2022

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

 

Année 2021

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

 

 Année 2020

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

 

Année 2019

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

 

Année 2018

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre 

 Année 2017

1er trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

 

Année 2016

1er trimestre 

2ème trimestre

3 ème trimestre

4 ème trimestre

 

Année 2015

1er trimestre 2015

2ème trimestre 2015

3ème trimestre 2015

4ème trismestre 2015

 

Année 2014

1er trimestre 2014

2ème trimestre 2014

3ème trimestre 2014

4ème trimestre 2014


Année 2013

1er trimestre 2013

2ème trimestre 2013

3ème trimestre 2013

4ème trimestre 2013


Année 2012

1er trimestre 2012 (7Mo)
2ème trimestre 2012 - 1ère partie
2ème trimestre 2012 - 2ème partie 
4ème trimestre 2012 


Année 2011 

1er trimestre 2011
2ème trimestre 2011 - 1ere partie
2ème trimestre 2011 - 2eme partie
3ème trimestre 2011
4ème trimestre 2011 - 1ère partie
4ème trimestre 2011 - 2ème partie
4ème trimestre 2011 - 3ème partie


Année 2010

1er trimestre 2010
2ème trimestre 2010
3ème trimestre 2010
4ème trimestre 2010

Année 2009

1er trimestre 2009
2ème trimestre 2009
3ème trimestre 2009
4ème trimestre 2009

La mairie recrute

La mairie recrute

La ville ne propose pas d'offres d'emplois pour le moment.  

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée  :

Envoyer une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire et votre curriculum vitae en précisant le poste ou profil de poste qui vous intéresse :

- par courrier :

Hotel de ville

120 avenue du Las

33127 Saint Jean d'Illac

- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous recevrez une réponse écrite dans les meilleurs délais.

VOS DÉMARCHES

Service Relation à l'Usager
05 57 97 83 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cartes d'identité et Passeport
Les actes de l'état civil (naissance, mariage, pacs)
Recensement militaire
Certificats et attestations
Permis de conduire
Immatriculation des véhicules