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ENEDIS - COUPURES ÉLECTRIQUES
ENEDIS - COUPURES ÉLECTRIQUES 2025 - SAINT-JEAN-D'ILLAC Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique entrainant des coupures d’électricité. - Pour protéger au mieux vos apparei...
Lire la suiteRapport de la Chambre régionale des comptes
Le contrôle de la commune de Saint-Jean-d’Illac par la Chambre régionale des comptes est disponible sur le site de la Chambre Régionale des Comptes au lien suivant >> https://www.ccomptes.fr/fr/publications/commune-de-saint-jean-dillac-gironde
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Les services municipaux
Les services municipaux
Hôtel de ville
Esplanade Pierre Favre - 120 avenue du Las - BP 10 - 33127 Saint Jean d'Illac
Tél. 05 57 97 83 00
Fax : 05 56 21 69 91
- Etat civil
- Education
- Coordinatrice enfance jeunesse
- Ressources humaines
- Communication
- Secrétariat général
- Juridique
- Finances
- Régie centralisée
Ex-site Zodiac
176 impasse du Forestier - 33127 Saint Jean d'Illac
- Centre technique municipal (bâtiment 1)
- Urbanisme
- Service technique
- Prévention sécurité
- Economie emploi
- Développement durable
- Sports
- Vie associative et culture
(Bâtiment 2)
Maison de la solidarité
147 allée du Paysan
- CCAS
- Pôle seniors
Installation au 1er trimestre 2016
Rappel des permanences à la Maison de la Solidarité, chaque semaine :
Mérignac Association Service (MAS)
Cette association vous offre un service rapide, à des prix intéressants et se charge des formalités administratives. Vous pouvez faire appel à leur équipe et ainsi donner du travail à des demandeurs d'emploi pour effectuer du jardinage, des travaux domestiques, des petits dépannages, des courses, etc.
Pour tout renseignement, contacter la MAS
Mme Constantin
05 56 97 08 81 ou venez à sa rencontre durant la permanence à la Maison de la Solidarité tous les jeudis de 8h30 à 12h
La CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail)
Mme Colette Gaultier, assistante sociale, reçoit les personnes en maladie (arrêt de travail, invalidité, etc), assurées par le régime général
Le 2ème mercredi de chaque mois de 8h30 à 12h
Contact : 05 56 11 28 57
La MDSI (Maison Départementale de la Solidarité et de l'Insertion)
Mme Julie Jean 1er et 3e mercredis de chaque mois de 9h à 12h - Hors vacances scolaires sur rdv
Contact : 05 56 12 13 90
Association INFODROITS
Mme Carine Mommeja
Mme Christelle Poncharreau
Permanence le 3ème mercredi de chaque mois de 14h à 16h
Contact : 05 56 45 25 21
Le CCAS est partenaire de l’association CRESUS depuis 2016, association reconnue d’utilité publique, pour aider les ménages volontaires à solutionner leur situation d'endettement et à les prévenir par le biais d'une meilleure gestion de leur budget, qu'il soit d'ordre privé ou professionnel.
Sur rendez-vous à la Maison de la Solidarité avec notre Conseillère Économique Sociale et Familiale et l'association.
Lignes directes des services municipaux
Services Techniques : 05 57 97 83 09
Tri des déchets, déchetterie : 05 56 78 13 00
Service Urbanisme : 05 57 97 83 08
Service Education : 05 57 97 83 02
Maison de la Solidarité : 05 57 97 83 04
Espace Jeunes : 05 56 21 83 19
Centre de Loisirs sans Hébergement Jules Verne : 05 56 68 99 54
Police Municipale : 05 56 21 73 48
Elu(e) de Permanence (exclusivement en cas d'urgence et de fermeture de la mairie): 06 78 59 69 47
Régie centralisée
Point central d’accueil pour tous les règlements des prestations liées à la jeunesse, à la restauration, à l’éducation et à la petite enfance.
>> Ouverture
Les lundis de 13h30 à 18h00
Les mardis et mercredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Les jeudis et vendredis de 13h30 à 16h30
(Seuls les réglements par chèque pourront être déposés dans la boîte aux lettres).
Recueil des actes administratifs
Dans les communes de 3 500 habitants et plus, les délibérations du conseil municipal, les arrêtés du Maire à caractère réglementaire et les décisions du Maire prises par délégation consenties par le conseil municipal sont publiés dans un recueil des actes administratifs ayant une périodicité au moins trimestrielle.
Ce recueil est mis à la disposition du public à la mairie et sur son site internet.
Le public est informé de sa mise à disposition, par voie d’affichage au lieu habituel, dans les vingt-quatre heures.
Année 2023
Année 2022
Année 2021
Année 2020
Année 2019
Année 2018
Année 2017
Année 2016
Année 2015
Année 2014
Année 2013
Année 2012
1er trimestre 2012 (7Mo)
2ème trimestre 2012 - 1ère partie
2ème trimestre 2012 - 2ème partie
4ème trimestre 2012
Année 2011
1er trimestre 2011
2ème trimestre 2011 - 1ere partie
2ème trimestre 2011 - 2eme partie
3ème trimestre 2011
4ème trimestre 2011 - 1ère partie
4ème trimestre 2011 - 2ème partie
4ème trimestre 2011 - 3ème partie
Année 2010
1er trimestre 2010
2ème trimestre 2010
3ème trimestre 2010
4ème trimestre 2010
Année 2009
1er trimestre 2009
2ème trimestre 2009
3ème trimestre 2009
4ème trimestre 2009
La mairie recrute
La mairie recrute
La ville ne propose pas d'offres d'emplois pour le moment.
Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée :
Envoyer une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire et votre curriculum vitae en précisant le poste ou profil de poste qui vous intéresse :
- par courrier :
Hotel de ville
120 avenue du Las
33127 Saint Jean d'Illac
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous recevrez une réponse écrite dans les meilleurs délais.
VOS DÉMARCHES
Service Relation à l'Usager
05 57 97 83 00
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