Le marché municipal

Le marché municipal de Saint Jean d'illac c'est tous les samedis matins de 8h à 13h30 sur la place Charles de Gaulle.

Si vous souhaitez vous inscrire pour participer au marché municipal : merci de bien vouloir remplir la fiche technique ci-dessous en lien et de nous la retourner par mail, accompagnée des documents suivants:

- un extrait Kbis

- une copie de carte de commerçant

- une attestation d'assurance

> Fiche technique

Votre demande sera étudiée dans les meilleurs délais.

Pour votre information, les tarifs d’emplacements sont de 90 centimes d’euro le mètre linéaire et de 2,40 euros supplémentaires si vous avez besoin d’un point électrique et d'un point d'eau.

Un agent vous accueillera sur la place Charles de Gaulle à partir de 7h30 jusqu'à 8h30 pour votre installation.

Contact : Alexandra PAYEN
05 57 97 83 19 ou 06 46 61 53 53