APÉRO CONCERT - SO LUNE

Dans le cadre de notre programmation culturelle, venez profiter de l'Apéro-Concert avec So Lune à l'Espace S. Villenave, le vendredi 21 février 2020 à 19h30.

>> So Lune, c’est l’histoire d’une complicité musicale entre un frère et une soeur. Le duo allie le jeu d’un violoncelle acoustique aux battements des musiques électroniques, dans une atmosphère voluptueuse.

Musicienne de formation classique et beatmaker autodidacte, Romane et Joseph se retrouvent dans un style Trip Hop, Hip Hop et downtempo. A l’instrumentation s’ajoutent des voix : chant, rap et beatbox. Les bruits, sons et scratchs se mêlent aux cordes classiques. Les voix chantées et parlées se posent dans cet univers sonore.

Un moment de grâce, un concert envoûtant !
Un duo qui monte sur les scènes de Nouvelle-Aquitaine.

A l’issue du concert, retrouvez les artistes autour d’un apéritif servi par Intercaves et Biocoop de Saint Jean d’Illac.

Vendredi 21 février à 19h30 - Tout public

Espace Simone Villenave